INTRODUISANT #YoungPeopleDeserve …

INTRODUISANT #YoungPeopleDeserve …

  mars 17, 2015 5:56
  Share

Imaginez … Tous les jeunes Africains, résilients et informés, prendre leurs propres décisions, favoriser des relations saines, ayant accès aux soins de santé adéquats et participant activement à leur éducation. Imaginez avec tout cela ce qu’ils pourraient faire pour leur communauté et leur avenir?

Les jeunes méritent d’avoir la chance de construire un avenir meilleur pour eux-mêmes, c’est pourquoi nous avons commencé la #YoungPeopleDeserve Campagne.

Les jeunes sont la clé pour bâtir un avenir meilleur pour l’Afrique Orientale et Australe, et pour ce faire, ils ont besoin d’un meilleur accès à l’éducation sexuelle et aux services de santé sexuelle et reproductive des jeunes. En augmentant cet accès, nous pouvons aider à éliminer les mariages d’enfants,  la violence basée sur le genre, le VIH et le SIDA ainsi que la grossesse chez les adolescentes. En investissant dans nos jeunes, nous pouvons bâtir un avenir meilleur pour les générations à venir.

Alors, quelle est la campagne ?

#YoungPeopleDeserve est une campagne de médias sociaux qui vise à sensibiliser le public aux défis auxquels font face les jeunes d’aujourd’hui et nous espérons qu’en faisant la lumière sur ces défis, nous pouvons améliorer la vie des jeunes en Afrique Orientale et Australe.

Chaque mois, nous partagerons une image représentant l’histoire d’une jeune personne dans la région. Chaque image représente une partie de notre vision de ce que les jeunes méritent. Depuis l’égalité des sexes, à l’appui de la communauté, l’éducation sexuelle et tout le reste.

Comment pouvez-VOUS participer?

De nombreuses façons!

Vous pouvez nous aider à faire passer le message :

En « aimant » et en « partageant » nos messages #YoungPeopleDeserve sur

Facebook 

et « citant » , « retweetant » et ajoutant dans vos favoris nos Tweets sur

Twitter

Vous pouvez partager VOS histoires et VOTRE avis sur ce que VOUS pensez que les jeunes méritent. Partagez avec nous sur Facebook et / ou Twitter en utilisant le #YoungPeopleDeserve ou bien en marquant notre page Facebook ou @yptcampaign. Nous voulons entendre votre point de vue.

Nous ne voulons pas simplement IMAGINER un avenir meilleur pour nos jeunes. Nous voulons y arriver et nous avons besoin de votre aide. Donnons aux jeunes le brillant avenir qu’ils méritent.


 
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Twitter has returned errors:

  • “Rate limit exceeded [error code: 88]”

More information on errors that have codes here.

Introducing #YoungPeopleDeserve …

Introducing #YoungPeopleDeserve …

  March 17, 2015 5:56 pm
  Share

Imagine… Every young African, resilient and informed, making their own decisions, fostering healthy relationships, accessing proper health care and actively participating in their education. Imagine with all this, what they could do for their community and their future? 

Young people deserve the chance to build a better future for themselves and that is why we have started the #YoungPeopleDeserve Campaign.

Young people are the key to building a brighter future for Eastern and Southern Africa, and in order to do so they need greater access to sexuality education and youth-friendly sexual reproductive health services. By increasing this access we can help eliminate child marriages, gender based violence, HIV and AIDS, and teenage pregnancy. By investing in our young people we can help build a better future for generations to come.

So, what is the campaign?

#YoungPeopleDeserve is a social media campaign that aims to raise awareness of the challenges facing young people today and it is our hope that by shedding light on these challenges we can improve the lives of young people in Eastern and Southern Africa.

Every month we will be sharing an image that represents the story of a young person in the region. Each image will represent part of our vision of what young people deserve. From gender equality, to community support, sexuality education and everything in between. 

How can YOU get involved?

So many ways!

You can help us spread the word:

By ‘liking’ and ‘sharing’ our #YoungPeopleDeserve posts on

Facebook 

and  ‘quoting’, ‘retweeting’ and ‘favouriting’ our Tweets on

Twitter

You can share YOUR stories and YOUR thoughts on what YOU think young people deserve. Share with us on Facebook and/or Twitter by using the #YoungPeopleDeserve and either tagging our Facebook page or @yptcampaign. We want to hear from you.

We don’t want to just IMAGINE brighter futures for our young people. We want to make it happen and we need your help. Let’s give young people the bright futures they deserve.


 
0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *